• Publicité
LOCATION VOITURES EN BULGARIE :

vouloir prendre sa retraite en bulgarie

Discussions et Questions diverses sur la Bulgarie

vouloir prendre sa retraite en bulgarie

Messagepar jacques » 20 Jan 2012, 23:52

bonjour a tous sur ce forum futur retraite cherche a s instaler dans la region de stara zagora voudrai des renseignement sur l achat d une maisons et formaliteemerci d avance jacques de l est de la france
jacques

Publicité

Re: vouloir prendre sa retraite en bulgarie

Messagepar Pascal » 15 Fév 2012, 21:39

Bonjour Jacques,
Je ne sais pas si encore d’actualité mais il y a 5 ans pour pouvoir acheter une maison et surtout le terrain qui va avec il fallait creer une société.
Une structure simple que toutes les agences immobilière te le proposent.
L’achat d’un appartements ou d'une maison sans terrain est possible sans aucune formalité... ou presque (notaire, traducteur, avocat...)
En principe les frais d'agence sont entre 2 et 3 %

Pascal ex retraité en BG
Pascal

Publicité

Messagepar jacques » 17 Fév 2012, 01:46

merci pour ces renseignements
jacques

Publicité

Messagepar bernard » 20 Fév 2012, 13:25

Bonjour cher compatriote.
étant marie depuis 27 ans a une bulgare et Habitant Varna, fais attention aux prix proposes aux étrangers(du simple aux Triple, ainsi que pour les services et autres démarches administratives) et aussi aux arnaques Les maisons n ont pas les mêmes normes qu en France, je dis ca pour faire simple.Je suis un professionnel du bâtiment(30 ans) et constructeur de maisons en bois(ayant une firme ),je pense savoir de quoi je parle.
Amicalement Bernard et Roussanka :
bernard

Publicité

Messagepar Marcos » 20 Fév 2012, 22:25

Bonjour,
Pas vraiment de conseil a donne a Jacques car en location, par contre une petite question pour Bernard.
Dis moi tes maisons tu les construit pour la Bulgarie ? ou c'est du préfabriqué pour l'export ?
Ça pourrais m’intéresser si tu peu donner plus d’information.
Merci
Marcos
Marcos

Publicité

Messagepar bernard » 21 Fév 2012, 12:37

bonjour Marcos.
ma firme fabrique des panneaux a ossature bois norme BBC ou des madriers contre colle de 10 a 20 cm et nous faisons des modèles de maisons standart sur mesure avec architecte bref si cela t interresse je t en dirai plus sur mon mail écris moi: targaconcept@gmail.com et je te donnerai toutes les coordonnées .Tout est fabrique en Bulgarie et est vendu en france par des architectes qui nous ont choisi pour la qualité du bois et notre serieux.
Amicalement Bernard et Roussanka
bernard

Publicité

Messagepar bernard » 06 Mar 2012, 11:38

Marcos a écrit:Bonjour,
Pas vraiment de conseil a donne a Jacques car en location, par contre une petite question pour Bernard.
Dis moi tes maisons tu les construit pour la Bulgarie ? ou c'est du préfabriqué pour l'export ?
Ça pourrais m’intéresser si tu peu donner plus d’information.
Merci
Marcos

Re-bonjours Marcos je te renvoi mon adresse mail perso targaconcept@gmail.com afin de faire connaissance .
Amicalement Bernard.(si l'envie de venir me voir en Bulgarie tu seras le bienvenu)
bernard

Publicité

Retourner vers Discussions et questions diverses