• Publicité
Bons Plans Malins

Passer le permis de conduire en bulgarie

Discussions et Questions diverses sur la Bulgarie

Re: Passer le permis de conduire en bulgarie

Messagepar maty » 22 Aoû 2010, 14:27

Bonjour,

quelqu'un a t'il des infos sur le permis bulgare, pour le passer de manière légale le tps d'un séjour ?
maty

Publicité

Messagepar pirouette12 » 30 Mar 2011, 10:33

waou env 200euros la totalité? il y a aussi un code et la conduite à valider? ça fait rêver quand je vois les prix à paris maintenant pour moins de 1000euros c'est pas imaginable d'obtenir ce fichu permis! |( à côté chez vous c'est les soldes!
pirouette12

Publicité

Messagepar Lili » 26 Juin 2011, 17:26

Bonjour,
je suis en Bulgarie et passe en ce moment même mon permis dont l'examen écrit et oral vont être en anglais ! Essayez une école appelée Rosen, un peu en périphérie ...Les gens y sont très gentils pourvu que vous soyez bien respectueux.
Bien à vous
Lili

Publicité

Messagepar iop81 » 18 Nov 2011, 16:31

Lili a écrit:Bonjour,
je suis en Bulgarie et passe en ce moment même mon permis dont l'examen écrit et oral vont être en anglais ! Essayez une école appelée Rosen, un peu en périphérie ...Les gens y sont très gentils pourvu que vous soyez bien respectueux.
Bien à vous

Bonjour,

Auriez vous plus d'informations sur cette auto école car je ne trouve rien sur le net ?
Quel délai faut il compter pour se présenter la bas ?
Quels documents doit on fournir pour se présenter à l'examen en langue anglaise ?
Combien cela coute t il approximativement ?
Doit on rester 6 mois ou x mois dans le pays impérativement pour avoir droit de passer son permis en bulgarie.
Merci de votre aide.
Cordialement.
iop81

Publicité

Messagepar terrnoire@live.fr » 17 Mar 2012, 13:40

Invité a écrit:slt, moi aussi, je voudrais le passer là bas, beh, tiens moi o courant, voici mon email: chiffoneuse@hotmail.fr

bonjour je voudrais savoir aussi comment faire pour passer mon permis en bulgarie merci
terrnoire@live.fr

Publicité

Messagepar marco4646 » 28 Nov 2013, 12:54

Bonjour à tous,

Je m'installe à Sofia au mois de Janvier prochain.
J'ai le permis voiture et bateau en France mais je souhaiterai aussi passer mon permis moto (quand les beaux jours arriveront !)

Quelqu'un a-t-il une adresse à Sofia ?

Merci d'avance
marco4646

Publicité

Re: Passer le permis moto en bulgarie

Messagepar tiphil » 06 Aoû 2014, 11:39

Bonjour à tous;

Je suis à la recherche d'une bonne adresse de moto-ecole en Bulgarie.Quelqu'un a t-il l'experience d'un permis moto dans ce pays.Je suis preneur de tous bons conseils!
Merci beaucoup!
tiphil

Publicité

Précédente

Retourner vers Discussions et questions diverses