• Publicité

Controleur de gestion Junior - Sofia

Si vous cherchez ou proposez un emploi en Bulgarie

Controleur de gestion Junior - Sofia

Messagepar EmploiBg » 10 Jan 2012, 11:25

Au sein d’une equipe de 4 personnes et sous la responsabilite du Chef du service, vous travaillerez en collaboration avec une societe francaise.
Apres une periode de formation aux outils informatiques et aux processus de l’entreprise, vous assurerez la production de statistiques et d’analyses relatives a :

- l’activite commerciale,
• Analyse de ventes par typologie de produits, par vendeurs, suivi de CA, outils de suivi a destination de la Force de Vente, …
- la gestion des stocks,
• Suivi des stocks, approvisionnements, analyse de rotation des stocks, mise en avant des produits a animer, …
- la planification de la production.
• Suivi des productivites, controle des informations entrees dans le systeme informatique, …
Profil recherche :
-Maitrise de la langue francaise,
- Etudes superieures en Gestion ou Economie,
- Bonne connaissance de l`outil informatique/adaptation rapide aux logiciels,
- Bon niveau en Excel,
- Rigueur, capacite d’analyse

Vous souhaitez integrer l'equipe Carre9 ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail en francais : gkavrakova@carre9.com
ImageCarre 9 EOOD - КАРЕ 9 ЕООД
tel 0899 10 40 92
fax 02 980 63 05
Adresse: 30 Pozitano street, ap 4, Sofia
EmploiBg

Publicité

Re: Controleur de gestion Junior - Sofia

Messagepar Diyana87 » 04 Juin 2013, 14:44

Bonjour,

Diplômée d'un Master Contrôle de gestion et audit operagionnel et ayant de l'expérience de 2 ans dans le domaine du contrôle de gestion et de l'audit, votre annonce pour un contrôleur de gestion junior a fortement retenu mon attention.

Je suis de nationalite bulgare et j'ai eu l'opportunite de poursuivre des études d'économie et de gestion a Lyon et par la suite de faire un Master 1 Finance et Master 2 Contrôle de gestion. J'ai eu l'occasion de faire un stage de 4 mois en audit et un deuxième stage en contrôle de gestion ainsi que de travailler en tant que controleur de gestion chez Bosch Rexroth à Lyon.

Actuellement je suis à la recherche d'un poste de controleur de gestion.
Je voudrais savoir si votre offre d'emploi est toujours d'actualité. Si c'est le cas merci par avance de me le faire savoir en m'envoyant un mail à mon asresse e-mail ruseva.diyana@gmail.com.

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ce mail, je vous pris d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
Diyana Ruseva
Diyana87

Publicité

Retourner vers Emploi Bulgarie