• Publicité

Agent pour Call Center Veliko Tarnovo

Si vous cherchez ou proposez un emploi en Bulgarie

Agent pour Call Center Veliko Tarnovo

Messagepar Manon » 13 Mar 2012, 19:50

Pour ceux qui sont intéressés, j' ai trouver ceci (pour une fois pas a Sofia):

Dirigée par des Belges et établie sur deux sites en Bulgarie, à Sofia et à Veliko Tarnovo, Euroccor SA (part d’un des plus grand groupes medias en Belgique- Groupe Rossel) – est une entreprise qui preste de nombreux services pour ses clients d’Europe occidentale : contacts téléphoniques, tant entrants que sortants, traitement des courriels et du courrier, etc. Pour soutenir l’expansion de nos activités de vente, nous recherchons de toute urgence des collaborateurs enthousiastes pour notre call center.

Votre tâche sera de:
- Contacter des entreprises pour créer et développer des relations avec des clients business ;
- Contacter des administrations et des institutions afin de collecter l’information nécessaire pour la plate-forme de la société-clientе.

Le candidat souhaité est :
- Calme et souriant;
- Orienté vers les résultats;
- Esprit d’équipe;
- Il se sent à l’aise en parlant au téléphone;
- Il maîtrise le français a un niveau excellent;
- Il maîtrise les outils informatiques- MS office.
Vu que les projets sur lesquels vous allez travailler font partie des sociétés étrangères dont la réputation est assez importante, les bonnes manières et la connaissance de l’éthique business sont indispensables.

Votre carrière
Vous travaillerez en équipe dans une ambiance harmonieuse où les savoir-faire les plus divers cohabitent et collaborent. Un paquet salarial compétitif et une expérience professionnelle enrichissante ainsi qu’une formation continue sont parmi les avantages de travailler pour Euroccor.

Vous êtes intéressé/e? Envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation en français en écrivant le numéro de réf: A01-COCAfrB2B.
Manon

Publicité

Re: Agent pour Call Center Veliko Tarnovo

Messagepar yomiomer@yahoo.fr » 01 Juin 2012, 22:14

Madame ou monsieur
Je viens de trouver votre adresse sur internet et je souhaiterai faire partir de votre compagnie
Je suis du Cameroun et mon épouse est originaire de la Bulgarie et nous vivons a ruse, je suis ici depuis près de trois mois
Et intéressé à travailler dans votre compagnie je suis personnellement motivé avec détermination et aussi aimerai travailler tel que decrit dans votre annonce .
j'ai fai étudié une annee de relation public l'an à Chypre et une communication de l'année au Cameroun.
Je suis à l'aise en francais et en anglais qui sont par ailleur les deux langue officielles de mon pays je parler et écrire un peu d'allemand et italien.
Je suis très motivé pour apporter et partager mes compétences avec votre compagnie
Je serais vous serrai tres reconnaissante recevant votre reponse via mon email (yomiomer@yahoo.fr)
mon profond respect.
yomiomer@yahoo.fr

Publicité

Re: Agent pour Call Center Veliko Tarnovo

Messagepar moimoimoi » 01 Mai 2015, 04:08

J'ai travaillé 3 ans dans cette entreprise et je peux uniquement en dire du bien !!! :up:
moimoimoi

Publicité

Retourner vers Emploi Bulgarie