• Publicité
LOCATION VOITURES EN BULGARIE :

INTERPRETE TRADUCTEUR BULGARE FRANCAIS

Si vous cherchez ou proposez un emploi en Bulgarie

INTERPRETE TRADUCTEUR BULGARE FRANCAIS

Messagepar stef34 » 31 Juil 2012, 16:00

Traduction:

Pour information :
La Bulgarie et la France sont signataires d’un Accord bilatéral d’entraide judiciaire en matière civile (Ratifié par l’Arrêt N° 269 du Conseil d’Etat du 28.02.1989, Journal Officiel No 18 de 1989. Publié dans le JO No 92 du 28.11.1989. En vigueur à partir du 01.10.1989). Aux termes de l’art. 23 de cet Accord les documents officiels, établis sur le territoire de l’une des Parties contractantes, sont dispensés de légalisation ou de toute formalité analogue lorsqu’ils doivent être produits sur le territoire de l’autre Partie.

C'est toujours bon à savoir.
Stephane HERAULT
stef34

Publicité

Re: INTERPRETE TRADUCTEUR BULGARE FRANCAIS IVANOVA

Messagepar ivandabra@abv.bg » 02 Aoû 2012, 08:51

Bonjour,
Je serai intéressé pour la traduction de documents Bulgare en français et également pour une aide pour renseigner des documents et la création d'un dossier en Bulgare.
Merci de votre aide et de vos informations
ivandabra@abv.bg

Publicité

Re: INTERPRETE TRADUCTEUR BULGARE FRANCAIS IVANOVA

Messagepar stefpivanova » 14 Aoû 2012, 10:31

ivandabra@abv.bg a écrit:Bonjour,
Je serai intéressé pour la traduction de documents Bulgare en français et également pour une aide pour renseigner des documents et la création d'un dossier en Bulgare.
Merci de votre aide et de vos informations

Bonjour,

Je suis traductrice/interprète. Je peux vous aider dans vos démarches. Je vous ai envoyé un mail à l'adresse - ivandabra@abv.bg. Je n'ai pas reçu de réponse de votre part. Pourriez-vous m'indiquer un e-mail ou autre contact pour que je puisse répondre à votre demande. Je vous remercie par avance. Stefka Ivanova
stefpivanova

Publicité

Re: INTERPRETE TRADUCTEUR BULGARE FRANCAIS

Messagepar stefche » 14 Aoû 2012, 15:54

Bonjour,

Je suis traductrice/interprète. Je peux vous aider pour la traductions de vos documents et dossiers. Je vous ai contacté à "ivandabra@abv.bg" mais n'ai eu aucune réponse de votre part. Pourriez-vous me donner un contact où je pourrai vous écrire. Stefka Ivanova
stefche

Publicité

Messagepar papy » 03 Sep 2012, 20:03

Super info!
Juste je me demande pourquoi les services du consulat francais n'accepte pas des documents des mairies bulgares :?:
papy

Publicité

Messagepar dilovvenci@aol.com » 22 Mar 2013, 15:52

Bonjour,
je suis débutant dans le domaine de la traduction et je souhaite me lancer dans cette activité. J'ai déjà traduit des livrets français en bulgare et fait de l'interprétation en direct lors de conférences internationales (dans les deux sens: français - bulgare, bulgare - français). Le métier d’Interprète Traducteur m'intéresse fortement, mais j'ai besoin d'aide et de conseils.
Vous pouvez me répondre directement sur mon e - mail: dilovvenci@aol.com
Merci d'avance à tous pour vos conseils et votre aide.
dilovvenci@aol.com

Publicité

Retourner vers Emploi Bulgarie