• Publicité

immobilier en bulgarie interessant ?

Echangez vos experiences, conseils et adresses sur l'immobilier en Bulgarie.
Dans ce forum vous pouvez aussi déposer vos annonces immobilières (Uniquement Bulgarie)

immobilier en bulgarie interessant ?

Messagepar RICZO » 06 Déc 2008, 13:47

je vois des tas d'annonces sur les sites relatifs à la bulgarie , concernant des opportunites d'achats en Bulgarie , est ce que c'est vraiment interessant ?

on voit des bicoques à 10000€ est ce que le terrain seul a un potentiel de hausse a court terme ?
RICZO

Publicité

Re: immobilier en bulgarie interessant ?

Messagepar jeanlouisbg » 28 Déc 2008, 17:10

Salut Riczo,

les maisons à ce prix sont souvent à rénover ou à abattre et reconstruire.

L'intérêt d'un tel bien est que le terrain est déjà constructible puisqu'il y a une habitation dessus.

Pour la valeur du terrain, tout dépend de sa localisation et de sa superficie, il peut parfois être
intéressant d'acheter une maison même en très mauvais état avec un terrain de 2000 m² pour le
prix de 10 000 €, dans un but spéculatif.

Le prix des terrains en Bulgarie augmente de 10 à 30 % par an selon les régions.

Amicalement,

Jean-Louis
jeanlouisbg

Publicité

Messagepar Alex » 16 Aoû 2010, 18:52

Bonjour,

je peux vous aider dans l'investissement en Bulgarie.

N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.
alexavril42@hotmail.com
Alex

Publicité

Messagepar lorenzo » 19 Nov 2010, 13:47

Salut RICZO !!

L'immobilier a subit une forte chute ...mème en Bulgarie et encore plus !jusqu'a moins 40% par endroit ! si tu veux acheter pour devenir "riche" laisse béton ! tu sera mort avant ! maintenant si tu veux acheter pour toi perso "oui" le problème de la Bulgarie, pour le moment c'est trés mal déservit au niveau des vols, surtout en hiver ! ! en comparaison la Turquie est mieux déservit ! mais je pense que dans 10 ou 15 ans la Bulgarie aurs une carte importante a jouer ! ! mais pour le moment "niet " donc investir en espérant un retour rapide sur investissement rapide (5 / 8 ans) je n'y crois pas trop ! ! par contre acheter un ou plusieurs bien et les remettre en état pour ce faire un petit capital retraite en fonction de ton age...sa peut être interessant !! a voir ! quand aux terrain agricole le prix de vente est alléchant mais pour viabiliser et revendre......faut des tunes environs 3 fois mini le prix d'achat , et du temp ! ! beaucoup de temp !! tu retrouveras des appart qui étaient a vendre ainsi que des terrains il y a 2 ou 3 ans a un prix, et aujourd'hui il sont a la vente , pour certain a moins 40% ! ! et tu peut encore négocier ! ! donc investir en Bulgarie oui ....mais ....faut pas être presser ! ! si tu veux acheter achete maintenant et négocie a fond ...! et si tu loue dit toi bien que les salaires Bulgar ne sont pas les mêmes qu'en France et en plus si le mec te paie pas le loyé...(..!..) ..!
lorenzo

Publicité

Messagepar richard » 28 Déc 2010, 13:01

Bjr

Svp pouvez vous me donner coordonnées site internet immobilier je souhaite commencer investigation a une 30 km de Sofia direction Aeroport
Merci d avance Joyeux Noel
richard

Publicité

Publicité

Messagepar Jori » 03 Jan 2011, 16:19

il y a aussi http://bulgaria-property.imoti.net/

Честита нова 2011 година
Jori

Publicité

Retourner vers Immobilier Bulgarie