• Publicité
Bons Plans Malins

acheter en bulgarie

Echangez vos experiences, conseils et adresses sur l'immobilier en Bulgarie.
Dans ce forum vous pouvez aussi déposer vos annonces immobilières (Uniquement Bulgarie)

acheter en bulgarie

Messagepar mer » 24 Oct 2011, 12:23

Bonjour a tous, je voudrais me renseigner si possible voila : je suis franco –bulgare, je réside et travaille en France, mais je ne parle pas couramment la langue bulgare je souhaiterais acheter un petit hôtel familial pas trop cher en Bulgarie, âpres avoir consulté plusieurs annonces de sites bulgares, j’ai vu qu’il y avait quelque offres plutôt intéressantes,
Savez vous comment ca se passe exactement l’achat d’un fond de commerce la bas ?, par exemple avec le crédit et les banques, faut-il ouvrir un compte en Bulgarie ? et pour les impôts? Quelle est la procédure à suivre si on vie a l’étranger et qu’on souhaite acheter en Bulgarie ?????
Merci d’avance
mer

Publicité

Re: acheter en bulgarie

Messagepar lorenzo1 » 25 Oct 2011, 18:20

dans un premier temps venir sur place, 1 mois pour effectuer les démarche et avoir les réponse a tes questions !
lorenzo1

Publicité

Messagepar Peter Latintchev » 31 Oct 2011, 16:47

mer a écrit:Bonjour a tous, je voudrais me renseigner si possible voila : je suis franco –bulgare, je réside et travaille en France, mais je ne parle pas couramment la langue bulgare je souhaiterais acheter un petit hôtel familial pas trop cher en Bulgarie, âpres avoir consulté plusieurs annonces de sites bulgares, j’ai vu qu’il y avait quelque offres plutôt intéressantes,
Savez vous comment ca se passe exactement l’achat d’un fond de commerce la bas ?, par exemple avec le crédit et les banques, faut-il ouvrir un compte en Bulgarie ? et pour les impôts? Quelle est la procédure à suivre si on vie a l’étranger et qu’on souhaite acheter en Bulgarie ?????
Merci d’avance

Bonjour,

En premier temps il vous faut ouvrir une societe en Bulgarie, etablir un business plan, consulter les banques qui vont pourvoir vous donner un credit paraport a votre fond de base et les garanties que vous alez proposer aux ceux-ci. D'ici la en sachant de quel budget vous disposerez, vous saurez combient en mettre car je vois que vous avez pas une idee tres precise....J'imagine que vous avez deja une idee qui va gerer cet endroit car je ne voie pas comment vous allez pouvoir le faire a partir de la Bulgarie.

De ma part je peux vous etre tres utile en etant agent immobilier local. Vous pouvez m'ecrire au latintchev@yahoo.fr si vous etes serieux.
Peter Latintchev

Publicité

Messagepar Eva Ivanova » 29 Mai 2012, 20:27

je m'apelle Eva ... voila mon e-mail : zaicheto_eva@yahoo.com :handshake:
Eva Ivanova

Publicité

Messagepar lola34 » 28 Juin 2012, 11:43

Bonjour.
Merci pour les infos ^_^
Je vends une deuxième maison à vendre à Lapalud http://www.lesclesdumidi.com/immobilier ... palud.html afin de venir m'installer à Sofia.
Auriez-vous des bons plans à me donner pour découvrir la capitale?

Cordialement
lola34

Publicité

Retourner vers Immobilier Bulgarie