• Publicité

eurosilex

Echangez vos experiences, conseils et adresses sur l'immobilier en Bulgarie.
Dans ce forum vous pouvez aussi déposer vos annonces immobilières (Uniquement Bulgarie)

eurosilex

Messagepar FRANCOIS B » 10 Fév 2009, 13:51

Bonjour à tous,
Personne ne connait ou a investi avec http://www.eurosilex.com?
www.eurosilex.com
FB
FRANCOIS B

Publicité

Re: eurosilex

Messagepar Dimitar13 » 12 Fév 2009, 23:42

Bonjour Francois,

Je ne connais pas particulièrement eusilex, mais je crois que les propriétaires sont des francais
Eurosilex est sponsor de beaucoup de manifestations organisées par le centre culturel français de Sofia

Après je ne sais pas vraiment quoi te dire a part qu'en Bulgarie les retards sont quelques choses de plus que normal :(

j'espère que quelqu'un pourra plus te renseigner

Dimitar
Dimitar13

Publicité

Messagepar FRANCOIS B » 02 Mar 2009, 23:36

Bonjour Dimitar,
Pourquoi dis tu que le retard en Bulgarie concernant la construction sont normaux ?
Merci à toi.
FB
FRANCOIS B

Publicité

Messagepar plamena » 18 Mar 2009, 14:53

bonjour
vu la situation actuelle dans le pays je vous conseil de contacter un avocat qui va presener vos intérêts.
p
plamena

Publicité

Messagepar RIFA » 21 Sep 2009, 19:05

Bonjour,

Ayant acheter un appartement sur plan a Kavarna avec cette compagnie, je suis très inquiet car je n'ai plus de nouvelles et cela ma l'air très très mal embarqué... J'ai investi toutes mes ressources financières, y'a t il quelqu'un qui serait dans la meme situation ou qui pourrait m'aidé???

Merci par avance de vos réponse
RIFA

Publicité

Messagepar DUNE » 25 Sep 2009, 15:29

Bonjour

J'ai acheté l'année dernière un appartement avec eurosilex sur le projet Crystal Spa. Depuis la crise, nous avons eu de nombreux contacts avec le personnel qui a fait des propositions de relocalisation. On nous a proposé d'acheter sur le LIghthouse qui même si le projet n'est pas achevé fonctionne déjà, les appartements sont construits. Ce qui nous gêne le plus avec mon mari, c'est la barrière de la langue! l'avantage avec eurosilex c'est que nous avions une interlocutrice française. Nous sommes toujours accompagnés par cette personne, nous sommes allés ouvrir un compte, elle s'occupe de l'administratif... Jusqu'à présent nous n'avons pas eu de soucis mais les craintes sont toujours là mais elles sont surtout liées au fait d'acheter à l'étranger.
Eurosilex nous a expliqué que leurs fonds étaient bloqués depuis la crise ce qui avait mis en échec tous leurs projets. Du coup, selon eux, ils préfèrent relocaliser leurs clients plutôt que de faire attendre, le risque que rien n'aboutisse étant important et si la banque oblige le dépôt de bilan, ils ne pourront même pas rendre les acomptes! nous avons fait le choix d'accepter la relocalisation, nous allons signer en octobre.

Si vous avez des infos sur cette relocalisation nous sommes preneurs et nous pouvons vous en donner si vous avez des questions plus précises.

Bon courage
DUNE

Publicité

Messagepar isa » 05 Oct 2009, 19:00

Nous aussi, nous avions signé pour un appart dans le programme Crystal Spa, puis après les difficultés rencontrées par eurosilex, il nous a été proposé un bien de remplacement, dans le programme Light house...Mais la grosse difference dans les termes de la nouvelle proposition, c'est l'absence de garantie locative. Cela constituait,pour nous, auprès de la banque, l' "atout" principal pour obtenir le prèt!
Aujourd'hui, quelle est la situation? Plus d'accord de prèt, un acompte versé, qui sera rendu... ??. L'option d'une procédure ? Mais comment? par quel moyen? pour quel cout? pour quel resultat?
si quelques uns sont dans un cas similaire et se posent les mème questions...essayons de confronter nos points de vue, pour essayer de sortir de cette situation, en y laissant le moins de plumes possible!
isa

Publicité

Messagepar Magicimmo » 06 Oct 2009, 14:52

Bonjour,

J'ai également signé pour un appartement (un 2 pièces) à Crystal Spa, et on m'a bien sûr proposé une relocalisation sur le LIghthouse. J'ai refusé cette offre car il n'y avait aucune garantie locative; si j'ai signé pour Crystal Spa c'est que concept m'a séduit : Un grand centre de spa et de thalasso au milieu de petits immeubles, ce qui aurait pu permettre d'espèrer plus de locations que dans un immeuble 'normal". En ce qui me concerne j'ai refusé de verser les 20 % demandés, je voulais une garantie financière de la banque, ce que je n'ai jamais eu... Si je ne trouve pas de solution avec Eurosilex je n'aurais perdu "que" les 750 € de la réservation. En ce qui vous concerne, avez-vous versé les 20 % ?

Etant moi même dans l'immobilier, je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Cordialement
Magicimmo

Publicité

Messagepar François B » 06 Oct 2009, 16:17

isa a écrit:Nous aussi, nous avions signé pour un appart dans le programme Crystal Spa, puis après les difficultés rencontrées par eurosilex, il nous a été proposé un bien de remplacement, dans le programme Light house...Mais la grosse difference dans les termes de la nouvelle proposition, c'est l'absence de garantie locative. Cela constituait,pour nous, auprès de la banque, l' "atout" principal pour obtenir le prèt!
Aujourd'hui, quelle est la situation? Plus d'accord de prèt, un acompte versé, qui sera rendu... ??. L'option d'une procédure ? Mais comment? par quel moyen? pour quel cout? pour quel resultat?
si quelques uns sont dans un cas similaire et se posent les mème questions...essayons de confronter nos points de vue, pour essayer de sortir de cette situation, en y laissant le moins de plumes possible!

Je suis françois et j ai aussi acheté par Eurosilex
Appelez moi 0675425511
Je suis déjà en contact avec 3 investisseurs comme nous
François B

Publicité

Messagepar ugo » 06 Oct 2009, 19:21

Magicimmo a écrit:Bonjour,

J'ai également signé pour un appartement (un 2 pièces) à Crystal Spa, et on m'a bien sûr proposé une relocalisation sur le LIghthouse. J'ai refusé cette offre car il n'y avait aucune garantie locative; si j'ai signé pour Crystal Spa c'est que concept m'a séduit : Un grand centre de spa et de thalasso au milieu de petits immeubles, ce qui aurait pu permettre d'espèrer plus de locations que dans un immeuble 'normal". En ce qui me concerne j'ai refusé de verser les 20 % demandés, je voulais une garantie financière de la banque, ce que je n'ai jamais eu... Si je ne trouve pas de solution avec Eurosilex je n'aurais perdu "que" les 750 € de la réservation. En ce qui vous concerne, avez-vous versé les 20 % ?

Etant moi même dans l'immobilier, je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Cordialement

Le plus simple consiste a echanger les numéros de tel pour plus de reactivite
ugo

Publicité

Suivante

Retourner vers Immobilier Bulgarie