• Publicité
LOCATION VOITURES EN BULGARIE :

Besoin d'aide pour une traduction

Besoin d'aide pour une traduction, donne cours de bulgare ou besoin d'un prof de bulgare....

Besoin d'aide pour une traduction

Messagepar chrisprolss » 12 Sep 2014, 14:27

Bonjour a tous,

Voilà je ne vais pas déballer ma vie, j'aimerais juste qu'un "gentil gens" d'entre-vous me traduise un petit truc, je suis en train d'apprendre le bulgare en vue d'y retrouver une personne, mais je n'ai pas encore suffisamment de vocabulaire pour le dire... merci en tout cas pour votre aide :

"Même si je n'ai pas le choix et que je n'aime pas ton choix, je comprends que ta vie n'est pas ici. Tu vas me manquer, tu me manques déjà... Je veux juste que tu saches que tu as fais mes plus belles journées, et que j'espère en avoir d'autres. grâce à toi, j'ai été le plus heureux et tu resteras dans mes pensées. A bientôt si tu veux bien de moi. "Ce n'est qu'un choix et nous ne sommes pas si loin..." "

Et si je peux être vraiment "chiant" oui j'abuse un peu, de l'écrire en phonétique svp?

Merci Merci Merci pour moi

:up:
chrisprolss

Re: Besoin d'aide pour une traduction

Messagepar sisko » 13 Sep 2014, 15:16

La traduction de ton texte en phonétique:

"dori da niamam izbor i da ne xaresvam tvoia izbor, razbiram tche jivota ti ne e tuk.Chte mi lipsvach,dori vetche mi lipsvach.Iskam samo da znaech tche ti napravi dnite mi po hubavi i se nadiavam da ima drugi takiva. Blagodarenie na teb az biax nai chtastlivia maj i chte ostanech v mislite mi.Do skoro ako ochte me iskach. V kraina smetka ne sme tolkova daletch edin ot drug."

Et bon chance.
sisko

Publicité

Re: Besoin d'aide pour une traduction

Messagepar chrisprolss » 15 Sep 2014, 09:29

Merci Merci Merci infiniment :) :angel:
chrisprolss

Publicité

• Publicité
Traduction

Retourner vers Langue Bulgare