• Publicité
Bons Plans Malins

Cours de Bulgare / Guide

Besoin d'aide pour une traduction, donne cours de bulgare ou besoin d'un prof de bulgare....

Re: Cours de Bulgare / Guide

Messagepar Dimitrov Sylvie via Facebook » 29 Nov 2009, 22:25

dans le Nord de la France à Lille
Dimitrov Sylvie via Facebook

Messagepar Paola Papegaey via Facebook » 29 Nov 2009, 22:26

Coucou, je ne connais pas la langue mais mon ami est bulgare , je lui en parlerai , dommage il vient de partir pour Sofia ( mais il va revenir)

as tu une photo de toi ?
Paola Papegaey via Facebook

Publicité

Messagepar Dimitrov Sylvie via Facebook » 29 Nov 2009, 22:27

de koi tu parles
une photo pourkoi faire? tu me vois via facebook!!!!
Dimitrov Sylvie via Facebook

Publicité

Messagepar Paola Papegaey via Facebook » 29 Nov 2009, 22:28

oui, je n'avais pas cliquer sur ta photo ! excuse
Paola Papegaey via Facebook

Publicité

Messagepar babel72 » 01 Déc 2009, 22:44

A côté de Rennes :ugeek:
babel72

Publicité

Messagepar Theodore » 12 Aoû 2011, 20:40

J'habite a Sofia. J'enseigne le bulgare, l'espagnol et l'anglais a partir du francais. De meme je traduis des textes regardant les langues enumerees.
sites.google.com/site/theodoremikhailov/
tel. 0888272507
Theodore

Publicité

Messagepar Yoann M. via Facebook » 19 Aoû 2011, 09:22

dobar vecher! ;) non, je ne parle pas bulgare, mais je connais des mots usuels tels que blagodaria, da, ne, zdravsti, zdravei, kak si, dober den, pozdravi et quelques autres ! autrement, niveau cyrillique, je me débrouille pas trop mal! oO lol mais c'est intéressant d'échanger de nouvelles cultures, apprendre de nouvelles choses........bonne continuations dans ce que vous faites! ;)
http://www.facebook.com/notes/bulgarie-bg/re-cours-de-bulgare-guide/10150341566877658
Yoann M. via Facebook

Publicité

Messagepar séverine » 20 Aoû 2011, 12:51

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis française aussi mais j'ai vécu 3années à Rousse...j'ai essayé d'apprendre le bulgare via Assimil et en étant sur place je pensais que ça irait mais je parlais en français avec mes collègues bulgares ou en anglais :$ ...résultat mon niveau n'est pas très élevé...
De retour en France depuis l'été dernier j'ai perdu le peu de notions que j'avais...
Je souhaite repartir m'installer là-bas...parce que j'ai vraiment adoré cette ville...
J'aimerais savoir où je dois chercher pour trouver un éventule travail...peu m'importe ce que je ferai...l'essentiel pour moi c'est de trouver quelque chose...
Merci d'avance.
séverine

Publicité

Messagepar Raeva » 11 Oct 2011, 12:26

J'offre des leçons de langue bulgare à Sofia, en Bulgarie. Je m'appelle Mme Raeva, je suis Bulgare et je donne des leçons de français depuis 11 ans. J'ai de l'expérience dans l'enseignement et je crois que je peux être utile chez l'apprentissage de la langue bulgare. J'applique une méthode individuelle au point de vue de l'âge, le moyen de perception plus facile et le but désiré à atteindre. La leçon coûte 10 euro pour 60 minutes. Si vous avez besoin ou envie d'apprendre le bulgare, vous pouvez m'appeler par e-mail: eraeva@abv.bg – Mme Raeva, Sofia, Bulgarie.
Raeva

Publicité

Messagepar Kriska » 22 Oct 2011, 13:06

annonce intéressante !!!
Dommage que vous ne soyez pas en France et plus particulièrement dans le nord !!
L'institut francophone de Varna demande 6 eva de l'heure pour l'apprentissage BG en petit groupe j'y ai participé cette année.
[color=#FF0000][defil][b]La Bulgarie dans le coeur[/b][/defil][/color]
Kriska

Publicité

Précédente

• Publicité
Traduction

Retourner vers Langue Bulgare