• Publicité

Recherche d'amis de Plovdiv

Le forum des rencontres avec des bulgares et des recherche de personne ... Que ce soit pour des rencontres sérieuses ou simplement amicales, venez discuter ici. A la recherche d'une personne perdu de vue c'est ici aussi

Recherche d'amis de Plovdiv

Messagepar d-dufey » 28 Mai 2009, 08:35

Quelqu'un connaît-il une dame arménienne qui parle français et travaillait à Radio Plovdiv autour des années 60.
Je ne me souviens pas de son nom et prénom.
Elle doit avoir environ 70 ans actuellement et travaillait avec le peintre z. Yonchev.
J'aimerais la retrouver.
Merci

Tel:33/450 71 79 45

danis.dufey@hotmail.com
d-dufey

Publicité

Re: Recherche d'amis de Plovdiv

Messagepar d-dufey » 18 Juin 2009, 08:07

Danis espère toujours retrouver la dame arménienne qui travaillait à Radio Plovdiv en 1969, peut-être que quelqu'un a essayé de m'envoyer un mail, mais mon adresse internet n'était pas exacte, il ne fallait pas un point après danis, mais un tiret souligné donc, danis_dufey@hotmail.com.
Je ne perds pas espoir, en septembre je passerai à Plovdiv en vitesse et j'aimerais tellement la rencontrer.

danis_dufey@hotmail.com
0033/450 717945
d-dufey

Publicité

Messagepar Dimitar13 » 18 Juin 2009, 19:40

Bonjour,

Essaye de contacter des personnes de Radio Plovdiv, pour voir si ils peuvent te renseigner

sur cette page tu trouvera leurs adresses mail et téléphone:
http://www.radioplovdiv.bg/index2.php?content=contact

Dimitar13
Dimitar13

Publicité

Messagepar d-dufey » 07 Juil 2009, 14:44

J'insiste car j'ai retrouvé une vieille lettre et par conséquent le prénom, qui est Teddy.
C'est mon dernier espoir, j'ai tenté ma chance et suivi aussi le conseil de Dimitar 13, mais c'est le calme plat.
d-dufey

Publicité

Messagepar Invité » 15 Sep 2009, 21:39

JE CHERCHE MLLE PREVA ZLATEVA ; NEE A PLOVDIV LE14 04 1978 ;
Invité

Publicité

Retourner vers Rencontre Bulgarie