• Publicité
LOCATION VOITURES EN BULGARIE :

Avis de recherche Bulgarie

Le forum des rencontres avec des bulgares et des recherche de personne ... Que ce soit pour des rencontres sérieuses ou simplement amicales, venez discuter ici. A la recherche d'une personne perdu de vue c'est ici aussi

Avis de recherche Bulgarie

Messagepar Najet » 04 Juin 2009, 08:45

Je lance un appel de recherche pour mon frère nommé LOGBI Noureddine né le 06/04/1957 à Biskra - Algérie
fils de Mohamed et de ABID Lyamna, il a quitté l'Algerie en Septembre 1998 vers la destination de la Bulgarie, dont il a la résidence.
Depuis ce temps là aucune nouvelle de lui. Sa mère est vraiment malade, elle veut avoir de ces nouvelles.
Merci de nous aider dans nos recherches. Si quelqu'un peu nous orienter vers un service ou un site qui pourrait nous aider a lancer des annonces partout.
En attendant une réponse affirmative avec patience.
En vous remercie à l'avance, sa soeur najet.

brahiminajet@yahoo.fr
tel: 00213033736996
Najet

Publicité

Re: Avis de recherche Bulgarie

Messagepar NAJET » 05 Juin 2009, 01:15

[quote="Najet"]Je lance un appel de recherche pour mon frère nommé LOGBI Noureddine né le 06/04/1957 à Biskra - Algérie
fils de Mohamed et de ABID Lyamna, il a quitté l'Algerie en Septembre 1998 vers la destination de la Bulgarie, dont il a la résidence.
Depuis ce temps là aucune nouvelle de lui. Sa mère est vraiment malade, elle veut avoir de ces nouvelles.
Merci de nous aider dans nos recherches. Si quelqu'un peu nous orienter vers un service ou un site qui pourrait nous aider a lancer des annonces partout.
En attendant une réponse affirmative avec patience.
En vous remercie à l'avance, sa soeur najet.

brahiminajet@yahoo.fr
tel: 00213033736996[/quote]
NAJET

Publicité

Retourner vers Rencontre Bulgarie