• Publicité
Bons Plans Malins

Enfants vivants ? mais disparus à Burgas

Le forum des rencontres avec des bulgares et des recherche de personne ... Que ce soit pour des rencontres sérieuses ou simplement amicales, venez discuter ici. A la recherche d'une personne perdu de vue c'est ici aussi

Enfants vivants ? mais disparus à Burgas

Messagepar PIRYNS » 23 Mai 2012, 15:41

Mes deux garçons vivent à Burgas, ils suivent des cours à l'école de mathématique, ils se prénoment VICTOR et NORMAN PIRYNS et viennent de Belgique.

Je n'ai plus aucune nouvelle depuis 7 longues années, malgré toutes mes nombreuses tentatives pour les revoir, l'Etat bulgare est particulièrement hypocrite en n'appliquant pas leurs propres jugements.

Pouvez-vous m'aider si vous les connaissez en leur disant simplement que je les aime toujours, que pas un jour je n'ai pas pensé en bien à eux et qu'ils me manquent énormément.

Mon mail: Piryns@Yahoo.fr et mon téléphone ++32.494.329.124.

Merci pour votre aide
PIRYNS

Publicité

Re: Enfants vivants ? mais disparus à Burgas

Messagepar Kriska » 26 Mai 2012, 13:36

je ne peux malheureusement rien faire pour vous car je ne vis pas à Bourgas mais je trouve cette situation plus que déplorable !!
Quels âge ont ils, ne sont ils pas suffisament grand pour essayer de vous joindre par téléphone ????
Pourquoi n'avez vous pas essayé de vous rapprocher de la direction de l'école qu'ils fréquentent ????
Je vous souhaite bonne chance et j'espère de tout coeur que vous pourrez bientôt les embrasser et leur parler de vive voix.
Sept ans c'est long !!!!
[color=#FF0000][defil][b]La Bulgarie dans le coeur[/b][/defil][/color]
Kriska

Publicité

Retourner vers Rencontre Bulgarie