• Publicité

perdu de vue YOUNES Omar

Le forum des rencontres avec des bulgares et des recherche de personne ... Que ce soit pour des rencontres sérieuses ou simplement amicales, venez discuter ici. A la recherche d'une personne perdu de vue c'est ici aussi

perdu de vue YOUNES Omar

Messagepar anacirp1 » 06 Juil 2010, 22:25

Bonjour a tous,

Je suis une jeune fille de 24 ans, je fais mes recherche pour Maryse une dame adorable qui est un peu ma grand-mère de substitution.

Il y a quelques années, Maryse a rencontré un homme du nom de Omar YOUNES au Caire, ce monsieur est vite devenu un grand ami a elle ( pour ne pas dire son fiancé) ils ont vécu une grande passion, il est venu lui rendre visite a plusieurs reprises en Tunisie (le pays de résidence de Maryse à l'époque), elle l'a rejoint pour des vacances aux 4 coins de l'Europe et ce durant 3 ans. Elle a déménagé en France (changement de pays, de numéro et d'adresse...) et elle n'a pas pu le joindre car c'est un grand voyageur et à l'époque il n'y avait pas encore la folie des portables.

De ce fait, elle l'a perdu de vue, au bout de quelques temps elle est retournée a Tunis et a récupéré son courrier et surprise : plusieurs lettres étaient de lui, n'arrivant plus à la joindre par téléphone, il avait essayé en vain de la contacter par courrier. Les courriers étaient en arabe (car il communiquaient ensemble en anglais : il le parlait parfaitement mais ne l'écrivait pas).

Elles les a faite traduire par son ancienne femme de ménage qui lui a volontairement caché leur contenu ou qui est était malheureusement trop illettrée pour les traduire correctement. Avec un ami Jordanien nous avons retraduit les lettres ou plutôt les romans (elles sont très longues, il est un peu poète dans l'âme le monsieur, les lettres sont magnifiques) et avons appris qu'il la sommait de venir s'installer avec lui à Sofia (c'est la dernière lettre qu'il a envoyé : elle date de juillet 1993), il y a également en chiffre arabe un numéro ou le joindre en Bulgarie : 00359-XXXX35234. Nous avons composé le numéro mais personne ne répond et ce depuis plusieurs jours.

En faisant des recherches sur internet, j'ai trouvé un Omar YOUNES sur un site de chat un résident à Sofia, c'est probablement lui , nous lui avons envoyé des messages mais il ne les a toujours pas reçu (le indique quand la personne a reçu le message). Nous avons fait des recherches en cyrillique et en arabe et en grec (dans une de ses lettres il dit qu'il va souvent su l'ïle de LEMNOS et avant ça il résidait à Athènes a il également la nationalité grec) mais ce n'est pas facile. Il a aux alentours des 60 ans donc je ne pense pas qu'il utilise souvent internet. Physiquement il est blond aux yeux bleus (les cheveux ont du virer au blanc à l'heure qu'il est :).
Si quelqu'un a des nouvelles merci de m'en faire part, je lance un peu une bouteille à la mer en espérant que son histoire digne d'un film ( et encore vous ne connaissez pas tous les détails) ait un happy end en redonnant le sourire a une dame seule et pleine d'espoirs (elle n'a jamais voulu se remettre en couple après lui) en espérant aussi qu'il ne soit pas décédé ça serait triste.
anacirp1

Publicité

Retourner vers Rencontre Bulgarie