• Publicité
LOCATION VOITURES EN BULGARIE :

Rencontre a sofia

Le forum des rencontres avec des bulgares et des recherche de personne ... Que ce soit pour des rencontres sérieuses ou simplement amicales, venez discuter ici. A la recherche d'une personne perdu de vue c'est ici aussi

Rencontre a sofia

Messagepar waxlabo » 04 Fév 2009, 21:36

Bonjour a tous,

j'inaugure cette section avec une petite demande, je souhaiterais pouvoir rencontrer une personne (ou plusieurs) a Sofia car je compte m'y rendre dans quelque temps
et c'est toujours utile de connaitre les bons plans, les bons restaurants etc grâce a une personne qui vit la bas.

Merci de vous manifesté :)
waxlabo

Publicité

Re: Rencontre a sofia

Messagepar rvbul » 05 Fév 2009, 23:17

Salut waxlabo et bienvenu sur le forum !

Histoire d'etre le premier a te repondre ;)
Je ne suis pas de Sofia, mais de Varna donc je ne peux pas vraiment repondre a ta demande, je me posais juste la question (si ce n'est pas indiscret) de la raison de ta venu en Bulgarie ?

rvbul
rvbul

Publicité

Messagepar waxlabo » 19 Fév 2009, 23:32

(désolé de répondre si tard, quelques petit soucis internet)

merci de m'avoir répondu :)

Je vais a Sofia en tant qu'étudiant en business, et je doit m'y rendre dans le cadre de mes études: visites d'entreprises etc
waxlabo

Publicité

Messagepar Jean SC Sofia » 10 Mar 2009, 02:14

Salut !

Je suis ingénieur en électronique, détaché par ma boîte à Sofia jusqu'à mi-juillet 2009.

Si ça t'intéresse pour tes "études en business", je peux peut-être t'aider à rencontrer des gens là où je bosse, histoire de parler "Business".

L'entreprise, c'est Johnson Controls, acteur majeur multinational dans l'électronique automotive. En l'occurence, je bosse sur le développement des tableaux de bord des futures BMW série 1, série 3 et X5.

Dans les locaux Sofiotes de Johnson, il y a environ 300 personnes.

Voilà, si t'es intéressé fais-moi signe, on en profitera pour prendre l'apéro si t'es motivé, car moi je viens de débarquer (suis là depuis 2 jours seulement !), alors je ne connais encore presque personne ici (sauf mon proprio ;-D)

Me contacter : jean.soubies-camy@nantes.fr ou +33624580824

A+ !
Jean SC Sofia

Publicité

Messagepar rvbul » 12 Mar 2009, 16:35

Salut et bienvenue Jean SC,

Pour l'apero, je suis partant mais se sera pour le mois d'avril si tu es toujours motivé (je suis de Varna) :occasion14: !

A+
rvbul
rvbul

Publicité

Messagepar Invité » 15 Sep 2009, 21:47

JE CHERCHE UN HEBERGEMENT A BURGAS
Invité

Publicité

Messagepar ks » 02 Nov 2011, 18:53

salut

je suis sur Sofia ce weekend. Est ce qu'il y a un endroit à ne pas rater pour les sorties ?.

Merci.

Ks.
ks

Publicité

Retourner vers Rencontre Bulgarie