• Publicité
Bons Plans Malins

un village naturiste en bulgarie

Echangez vos impressions de voyages avec d'autres personnes ou demandez des conseils aux autres.

un village naturiste en bulgarie

Messagepar leblanc michael » 20 Nov 2010, 18:24

que penseriez vous si un village abandonne en bulgarie reprenait vie par des naturistes? que le village se developpe ouvre des commerces et qu il soit connu pour attirer les naturistes de partout ?
leblanc michael

Publicité

Re: un village naturiste en bulgarie

Messagepar malp » 22 Nov 2010, 12:05

Bjr, c'est une idée intéressante. Nous sommes un pays touristique alors pourquoi pas un village naturaliste. Cependant je pense pas que les gens du voisinage vont apprécier. Souvents dans les petits vilages où on crée facilement des communes il y a de contreréaction viollante.

Personnellement, je vote pour.
Bon courage
malp

Publicité

Messagepar lorenzo » 22 Nov 2010, 16:14

leblanc michael a écrit:que penseriez vous si un village abandonne en bulgarie reprenait vie par des naturistes? que le village se developpe ouvre des commerces et qu il soit connu pour attirer les naturistes de partout ?

Essaie un village Gay ! peut être que cela passera mieux ! et tu l'appel " le village de Sodome ".....!
lorenzo

Publicité

Messagepar leblanc michael » 23 Nov 2010, 10:19

bonjour certes il ne sera pas facile de plaire a tout le monde malheureusement c est le probleme pour toute communautee lorsqu elle decide de s implanter .pour que les choses se passent bien il faut voir haut et en mettant le maire a contribution pour les decrets necessaires il n y a pas de raison que cela n aboutisse pas . il y a deja des plages ou des naturistes vont en bulgarie et certains font meme des randonnus. le tout etant a mon avis le respect des gens non naturistes a savoir qu ils rentrent dans une zone naturiste comme ca se passe dans d autres pays. pour gagner du temps et rendre le village rapidement naturiste il suffit que l investissement se passe dans un village ou il reste tres peu de monde .entre un village ou il ne se passe plus rien economiquement et une creation il y a beaucoup de parametres qui peuvent rentrer en compte.
merci de vvos commentaires et suggestions a bientot
leblanc michael

Publicité

Messagepar leblanc michael » 23 Nov 2010, 10:23

a lorenzo je laisse le soin de s occuper de son idee de village gay a la fois suis pas pour les exclusivitees . un village naturiste signifie homme femme enfants je ne suis pas sectaire mais bon courage si tu te lance il y aura au moins toi en habitant ....
leblanc michael

Publicité

Messagepar Bulgarie-bg » 23 Nov 2010, 13:52

bonjour,
Je ne vois pas bien le rapport entre village naturiste et village gay ??
Il y a sûrement des possibilités vu qu'il y a en Bulgarie un grand nombre de village plus ou moins inhabités.
Le problème c'est que justement dans ces villages, l'ouverture d'esprit pour ce type de façon de vivre risque de ne pas être très grande :( .
En Bulgarie (comme peut être a peu près partout ?), le naturisme n'est pas vraiment connus et comme le fait Lorenzo peut être confondu avec autre chose.

Malheureusement je peut pas d'aider bien plus car pas trop mon truc mais je te souhaite bon courage (il va sûrement t'en falloir) et je pense que ca peu sûrement être une affaire viable.
Bulgarie-bg
Site Admin

Publicité

Messagepar leblanc michael » 23 Nov 2010, 14:43

bon nombre de bulgares je pense aimerait savoir si un tel village existe . le bulgare ne vit pas a l age de pierre ils ont la tele , internet savent ce qu est un naturiste une femme ou un homme nu il y a bien un tourisme du s*** dans ce pays . certes il y aura toujours des personnes avec des oeilleres pour ne pas voir d autres choses mais pour cela je peux rien.
:tmi: :tmi:
leblanc michael

Publicité

Messagepar Bulgarie-bg » 23 Nov 2010, 16:39

D accord avec toi sûrement qu'un bon nombre de bulgares aimerait savoir si un tel village existe mais je ne pense pas que ce soit les même qui vivent dans ces villages !
et quand tu dis "il y a bien un tourisme du s*** dans ce pays", le problème est justement la ! Il peu y avoir confusion entre village naturiste et village de prostitution.
bien sur tout dépend de ce que tu veux faire..
Selon moi il va falloir fouiller dans la législation et arriver avec un projet concret (avec le montant de l'investissement) devant les maires et chefs de communes (pour les petits villages sans mairie).
Bonne chance
Bulgarie-bg
Site Admin

Publicité

Messagepar lorenzo » 23 Nov 2010, 19:32

leblanc michael a écrit:que penseriez vous si un village abandonne en bulgarie reprenait vie par des naturistes? que le village se developpe ouvre des commerces et qu il soit connu pour attirer les naturistes de partout ?

Autre solution : si ce village est vide de tous habitants tu le rachetes pour 1 euros et tu fais une base de loisir ! ou alors tu revend les pierres ! et avec les € tu fais faire des chalets en fuste que tu loues ! les écolos on la folie des maisons en bois ! quoi que en fuste ces top !!
lorenzo

Publicité

Messagepar lorenzo » 23 Nov 2010, 19:46

leblanc michael a écrit:a lorenzo je laisse le soin de s occuper de son idee de village gay a la fois suis pas pour les exclusivitees . un village naturiste signifie homme femme enfants je ne suis pas sectaire mais bon courage si tu te lance il y aura au moins toi en habitant ....

Quoi que dans les "gay" il y a des hommes , des femmes non ?? cela me rappel le village du Levant (a l'époque).....! et puis au moins si je suis "seul" je pourrai ramasser les fraise "sans crainte "...ouf ! !
lorenzo

Publicité

Suivante

Retourner vers Tourisme Bulgarie