• Publicité
LOCATION VOITURES EN BULGARIE :

Avis vacances en Bulgarie

Echangez vos impressions de voyages avec d'autres personnes ou demandez des conseils aux autres.

Re: Avis vacances en Bulgarie

Messagepar Dessislava » 07 Mai 2009, 18:40

Personellement e n'aime pas trop les stations balnéaires de ce type ; je préfère aller à Fitchoza ou tcherno more c'est bcp plus conviviale mais pour cela bien entendu il faut une voiture ou prendre le bus.
Dessislava

Publicité

Messagepar Maurine » 08 Mai 2009, 08:54

Merci Dessislava,
je viens de regarder sur internet et j'ai l'impression que ces 2 endroits sont proches de Varna.
Qu'est ce que tu me conseille ? de prendre un hôtel sur Varna ?
car je ne trouve pas d'hôtel ou appartement a louer Fitchoza ou Tcherno more

Maurine
Maurine

Publicité

Messagepar Dessislava » 08 Mai 2009, 09:51

Bonjour Maurine,

Les deux endroits que je t'ai cité sont des plages à proximité de Varna et non des villes et il n'y a donc pas d'hôtels sur place !!
En revanche je crois qu'à tcherno More on peut y louer des bingalows équipés sur le côté de la plage, ils sont ombragés mais là encore il faut impérativement disposer d'une voiture.
A Varna même il y a également une plage et des hôtels mais il faut savoir ce que tu attends de tes vacances et surtout si tu as des enfants.
Dessislava

Publicité

Camping en Bulgarie

Messagepar Nikolay » 09 Mai 2009, 23:14

Vous pouvez aussi séjourner au CAMPING de VARNA ( 6 euro la nuit tout inclu ) - c'est notre terrain familial qu'on a transformé en petit camping.

CAMPING VARNA a 20 min a pieds du centre ville:

- vue sur la Mer Noire
- 4 douches chaudes
- 3 lavabos
- WC
- eau potable
- frigo
- plaques chauffantes
- four electrique
- barbecue avec du bois gratuit
- de la vaisselle
- pas de couvre feu

Place de tente gratuit.
Prete des tentes gratuitement.
Place de camping car, mobile home 2 euro. Prise d'eau potable et 220V inclu.
Place parking de voiture et moto gratuite.

Le jour d'arrivée j'acceuille les gens en voiture et je les ammene au camping gratuitement.

Nikolay - +359.889.11.37.71
http://www.bulgarie-bg.com/camping/

Image
Nikolay

Publicité

Messagepar Maurine » 11 Mai 2009, 08:54

Merci, a vous.
je compte partir avec mon conjoint, pour l'instant on hésite entre prendre une formule tout compris ou prendre un vol sec et ensuite trouver ou un appartement ou hôtel.
Pas un problème si pas de transport car on peu surement louer une voiture.
L'idee des bungalow me plais bien, mais comment faire.
As tu des adresses ?
Pour le camping on est pas équipé et difficile d'emmener tous le matériel par avion.

Bonne journée
Maurine

Publicité

Messagepar Dessislava » 11 Mai 2009, 15:59

Comme cela au pied levé non je n'ai pas d'adresse car les bungalows je les vois lorsque je vais à la plage......je vais me renseigner auprès du cousin de mon gendre mais je ne te promets rien.
Mais tu devrais te rapporcher de Nikolay car je connais son camping à Varna, il est bien et vois avec lui si il ny a pas la possibilité de d'amenager un camping car ou une tente.
Dessislava

Publicité

Messagepar Maurine » 13 Mai 2009, 15:45

Merci,
je vais contacter Nikolay pour voir.
Maurine

Publicité

Messagepar etoile_de_nice » 27 Aoû 2010, 22:17

Bonjour tout le monde:) moi j'ai un super plan pour passer des bons vacances en bulgarie( j' m'y connais pas mal vu que je suis bulgare :)) c'est un petit hotel familial que j'ai eu le plaisir de decouvrir qui se trouve au milieu des 3 plus grandes montagne bulgare et à 3 km de Bansko. lle site cest http://tritekambani.com/ je crois qu'il est egalement en francais sinon en anglais c'est sur!!! la bas j'ai ete chez une famille formidable et tres accuillante. en plus les prix sont ridicule - pas plus de 15 euros par personne ( je crois que c'est meme moins- je confond euros et leva bulgare)
ben voila c'est fait:) si vous allez la bas passer leur le bonjour de etoile_de_nice
etoile_de_nice

Publicité

Messagepar Silvie31 » 21 Oct 2010, 17:45

Salut étoile_de_nice !
Le village de Banya a l'air super chou ! Tu y es resté longtemps ? Avec mon mari on hésite entre passer 10 jours dans un hôtel classique sans charme à Bansko-même et passer 2 semaines un peu plus loin de la ville (comme à Banya par exemple).
Tu peux skier facilement à partir de Banya ? Il y a des navettes ? Comment ça se passe ? C'est sûr que ça doit être bien plus reposant que la ville !
Au niveau du prix, sur ton site ils disent http://tritekambani.com/hosting_fr.html 15BGN, c'est 15 euros c'est ça ? Bien sûr c'est un peu plus cher que les hôtels de Bansko http://hotel.twenga.fr/bulgarie/bansko.html (moyenne 25 euros) mais cela nous tente vraiment. Cela ferait des vacances originales pour une fois :inlove:
Merci pour la bonne idée en tout cas !
Silvie31

Publicité

Messagepar Invité » 23 Oct 2010, 13:47

15 BGN c'est à peut pres 8 euros
(avec le cout du change on va dire ca)
Invité

Publicité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tourisme Bulgarie