• Publicité
LOCATION VOITURES EN BULGARIE :

Avis vacances en Bulgarie

Echangez vos impressions de voyages avec d'autres personnes ou demandez des conseils aux autres.

Avis vacances en Bulgarie

Messagepar maurine » 28 Avr 2009, 08:02

Bonjour,
Cela fait 2 ans que je passe mes en Croatie, et j'aimerais changer de destination cette année.
je comptais partir en Bulgarie (sur la cote), mais les avis que j'ai recueillis pour l'instant sont vraiment tres varies !!
du bon au tres mauvais.
Si quelqu'un peu me recommander un endroit sur la cote n'hésitez pas
Merci d'avances
maurine

Publicité

Re: Avis vacances en Bulgarie

Messagepar julien » 01 Mai 2009, 23:16

Nous louons en septembre sur varna vers golden sands.
Le site de location est HHB holydays, les prix sont interessants et la région à l'air attrayante
julien

Publicité

Messagepar Nordiste » 02 Mai 2009, 15:16

Bonjour,
Nous étions en Aout 2008 a l'hotel Astoria des Sables d'or (Golden Sands)
L'hotel etait super, en premiere ligne sur le bord de la plage.
Les Sables d'or, c'est un grand complex touristique avec des dizaines d'hotels, plus ou moins bien !
attention a votre choix ! regarder bien ou il se trouve dans le complex pour pas a avoir faire 5 minutes de marche pour arrive a la plage...
Sinon il y a toutes les annimations voulu et la plage est de sables fins.

Bonne vacances
Nordiste

Publicité

Messagepar maurine » 03 Mai 2009, 13:45

Merci Julien et Nordiste,

c'est vrai que je vois plein d'offres sur les sables d'or ! Comment savoir ou se trouve exactement l'hôtel ?

sinon il y a beaucoup d'offres a Sunny Beach, vers bourgas. les prix sont encore moins cher, qu'est ce que vous en pensés ?
maurine

Publicité

Messagepar FranceBulgare » 03 Mai 2009, 14:38

Bonjour Maurine,

Pour répondre a tes questions, ce qui est sur c'est que dans ces 2 gros complex, il est très important de bien choisir ton hôtel :!:
Pour Sunny Beach, je ne te recommande pas vraiment l'endroit, car énormément d'hôtels construits n'importe comment, beaucoup d'hôtels encore en constructions ou abandonnées a la moities de la construction (avec la crise) . Donc de grande chance de tombe a cote d'un chantier, ou avec un autre hotel tres tres proche....

Pour les sables d'or, voici une carte pour connaitre l'emplacement des hôtels (clique pour agrandir) :
sables-d'or.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranceBulgare

Publicité

Messagepar Jeremy » 06 Mai 2009, 10:03

Bonjour Maurine,

j'étais l'année dernière avec ma petite famille a Slantchev Briag (Sunny Beach) et vraiment je ne te recommande pas l'endroit !!!!
Très bruyant, cher, sale.... vraiment très décevant.

Jeremy
Jeremy

Publicité

Messagepar Maurine » 06 Mai 2009, 20:23

Re-bonjour,
je ne vois pas la carte ??

Maurine
Maurine

Publicité

Messagepar Dessislava » 06 Mai 2009, 21:53

bonsoir !!!
Je connais bien la côte de la Mer Noire et en particulier les Sables d'Or que je recommande aux jeunes qui veulent faire du plaging et surtout l'animation du soir Boîte de nuit etc..., et puis les hôtels sont les uns sur les autres.
Je te recommanderai plutôt Albéna très belle satation avec des hôtels les pieds dans l'eau une très belle plage de sable blond beaucoup de petit commerce.
En plus auxsables d'Or il a bcp de néerlandophones, d'Anglais les français y sont présents depuis peu contrairement à Albéna.
Dessislava

Publicité

Messagepar admin » 07 Mai 2009, 08:20

Bonjour Maurine,

Pour voir la carte il faut s'enregistrer !
Enregistrement et simple et rapide (pas de confirmation mail), Une fois inscrit vous pouvez directement voir les cartes, poster, utiliser les BBcode (icones), envoyer des MP, en plus vous recevez un mail lorsqu'une réponse est postée.
Donc ça n'engage a rien et bien plus pratique.

Admin
admin
Site Admin

Publicité

Messagepar Maurine » 07 Mai 2009, 11:07

voila je me suis inscrite,
merci pour la carte et vos avis
Maurine

Publicité

Suivante

Retourner vers Tourisme Bulgarie