• Publicité
LOCATION VOITURES EN BULGARIE :

le Camping en Bulgarie ?

Echangez vos impressions de voyages avec d'autres personnes ou demandez des conseils aux autres.

Re: le Camping en Bulgarie ?

Messagepar Dimitrov Sylvie via Facebook » 06 Mar 2010, 15:47

Bonjour ,
Il y en a un aussi à Varna et ce monsieur parle français, le camping est très bien,Bien sur, il y a WC, 4 douches, 3 lavabos, frigo, four et plaques électriques, barbecue, tables, chaises et chaises longues etc. Voici les coordonnées:
Nikolay TZANEVSKI
GSM:+359.889.11.37.71
VARNA Bulgaria
Voila dites que vous tel de la part de Sylvie Dimitrov
Dimitrov Sylvie via Facebook

Publicité

Messagepar SteveTT » 17 Fév 2012, 00:03

Bonjour,
Je compte faire la cote (Bourgas, Varna, Kaliakra.... et Roumanie) de la Bulgarie cet été !
Mon idée est de dormir principalement en camping, qui a de bonne adresse ?

Merci.
SteveTT
SteveTT

Publicité

Messagepar JJ-routard » 17 Fév 2012, 10:46

Bonjour SteveTT,

Tu pars comment ? En camping-car ou sous tente ?
Comme cite plus haut moi aussi je te recommande le camping de Nikolai a Varna.
Sinon Je ne les connais pas particulièrement tous mais tu trouveras des campings a Burgas, Sunny Beach, Pomorie, Obzor... Je te donne des infos que j'ai récoltés l’année passé pour mon voyage. A vérifier pour les emplacements (tentes, caravanes...):

Si tu pars de Burgas et ensuite vers le nord (Varna, Roumanie..) voici dans l'ordre :

Je sais qu'un français tiens un camping proche de Burgas : http://www.camping-bourgas.com/

Pomorie- camping Diana , qui justement loue des bungalows et emplacement caravane. Il est un peu coincé entre deux hôtels (nouvellement construit) et proche de la route mais a les pieds sur la plage. email: campingdiana@abv.bg, tel: +359 596 32899

Aheloi - Camping Aheloi, complex Lozana, . Je connais pas mais je sais qu'il y a des bungalow et propose emplacement tentes, caravanes. voici le numéro de téléphone: +359 898 922 798

Obzor qui se situe entre Burgas et Varna- Camping Zora, lui propose tout, emplacement tente, caravane, bungalow.. il est grand et proche de la plage. email: mira_ob@mail.bg, tel:+359 556 32 171

Shkorpilovtsi Poshivka basa Avesta - Les pieds sur la plage mais uniquement location de bungalow. email: avesta92@abv.bg tel: +359 887 45 49 27

Bliznatsi Bungalow Danny - Connais pas mais uniquement des bungalow.tel: +359 888 629 544

Varna - Chez Nikolai regarde les posts au dessus (je connais et vraiment tres cool)

Sables D'or - Vilno selishte Laguna - Un peut après les Sables d'or. Il y a des petites maisons, piscine et emplacement pour caravanes et tentes, proche de la plage. email: laguna@lagunavillageresort.com tel:+359 52 35 61 61

Chabla - Pas mal de camping, mais je ne connais pas.

Sinon tu doit savoir que dans le sud de Burgas il y a des endroits sympa.

Bon voyage..

JJ-routard
JJ-routard

Publicité

Précédente

Retourner vers Tourisme Bulgarie