• Publicité

Location de voitures a prix discount Bulgarie

La vie quotidienne en Bulgarie. rechercher des infos, partager ses adresses, discuter entre expatries....

Location de voitures a prix discount Bulgarie

Messagepar Bulgarie-bg » 28 Juil 2009, 21:53

Et voila une bonne nouvelle pour toutes les personnes qui souhaitent visiter la Bulgarie à moindre prix !
Nous prososons via notre site de réserver votre voiture en ligne directement aupres d'une compagnie bulgare Top Rent A Car

Tous types de voitures (de la classe eco a la super luxe en passant par les 4*4)
Possibilites de locations partout en Bulgarie
Des prix tres attractifs....

Les Voitures de locations pas chers en Bulgarie c'est ici :y:
Bulgarie-bg
Site Admin

Publicité

Re: Location de voitures a prix discount Bulgarie

Messagepar fleurdepat » 06 Nov 2010, 12:26

Bonjour
Vos occasions n'en sont pas du tout! Premièrement toutes les villes ne sont pas desservies, je vis près de Yambol et je peux dire que j'ai trouvé nettement moins cher à Yambol, deuxièmement rent a car comme son nom l'indique est une compagnie qui fait partie d'une holding anglaise implantée dans le monde entier. Ici de petits commerçants bulgares se lancent de plus en plus dans le commerce de location de véhicules, le problème est qu'ils ne parlent que le bulgare.
fleurdepat

Publicité

Messagepar Bulgarie-bg » 07 Nov 2010, 00:31

Bonjour,
Oui, effectivement pas partout, mais je ne pense pas que vous pouvez trouver une autre compagnie qui propose la location de voiture dans 39 villes de Bulgarie (Plovdiv, Rousse, Veliko Tarnovo, Dobrich, Albena, Balchik, Kavarna, Biala, Obzor, Pamporovo, Bansko, Blagoevgrad, Borovets, St. Constantine et Helena, Golden Sands, Riviera, Kamchia, Sunny beach, Pomorie, Sozopol, Nesebar, Elenite, Razlog, Carevo, Sinemorec, Shabla, Diuni, Ahtopol, Balchik, Borovets, Byala, Gabrovo, Haskovo, Kranevo, Kiten, Montana, Pleven, Pomorie, Primorsko, Pamporovo, Skarpilovtsi, Sliven, Sozopol, Stara Zagora, Sveti Vlas, Targovishte, Burgas.)!

Top rent a car n'est pas une compagnie anglaise mais bulgare. Elle est la propriete de la societe "Modul" Ltd (“МОДУЛ” ЕООД) - enregistrer a Varna, dont les dirigeants sont bulgares. Parti de presque rien (comme des petits commerçants - quelques voitures en locations a Varna), la compagnie est actuellement un des leader du secteur en Bulgarie et ils parlent anglais comme beaucoup de bulgares :)

Question prix, comme ont dis on peux toujours moins cher...

Et soit sympa partage ton bon plan location de voiture sur Yambol, ca peux servir.
Bulgarie-bg
Site Admin

Publicité

Messagepar richard » 28 Déc 2010, 12:50

17 € tout compris par jour à partir du premier jour livraison pontuelle a tout endroit Sofia y compris aéroport
richard

Publicité

Messagepar PatrickL » 28 Aoû 2012, 08:04

Bonjour,
J'ai utilisé cette compagnie cet été et j'ai été agréablement surpris par la qualité du service et du professionnalisme !
Je vous la recommande donc vivement.
Patrick
PatrickL

Publicité

Retourner vers Vivre en Bulgarie