• Publicité

annuaire bulgare

La vie quotidienne en Bulgarie. rechercher des infos, partager ses adresses, discuter entre expatries....

Re: annuaire bulgare

Messagepar rvbul » 15 Mar 2009, 15:58

Salut Caro,

autre chose, tu n'aurais pas son deuxième nom ?
Car en Bulgarie, chaques personnes portent 3 "noms", c'est a dire le prenom, nom de famille et le prenom du père transforme en nom...
bon un peu dure a expliquer mais en gros ton père doit avoir un nom comme Йордан ....... Николов et son IGN (ЕГН): 4812------

je vais quand meme voir ce que ca donne

a+
rvbul

Publicité

Messagepar caroville » 16 Mar 2009, 12:27

Salut rv,

As tu eu mon MP?
Sinon je savais pas pour les trois noms je savais que les jeunes filles et les femmes mariées portaient des déclinaisons du nom de famille, mais pas pour les 3 noms, c'est comme les espagnols ils portent le nom du père et de la mère à la suite?
Bonne journée a +
caroville

Publicité

Messagepar caroville » 16 Mar 2009, 21:16

Bonsoir rv,

impossible pour moi de me reconnecter içi j'ai été obligé de me reinscrire dis moi si tu as eu mon MP?
J'avais plusieurs infos à te transmettre dont la date de naissance qui est 21/12/1950
Merci à bientot j'espère.
Caroline
caroville

Publicité

Messagepar rvbul » 17 Mar 2009, 22:07

reponse en MP...
rvbul

Publicité

Messagepar caroville » 19 Mar 2009, 11:55

Salut RV,

impossible de lire ton MP car le nom d'utilisateur et les différents mots de passe ne sont pas valides.
Je pense que tu est l'1 des administateurs du site alors peus tu me dire quel nom d'utilisateur je dois garder et le bon mot de passe qui va avec?
1:villemant
2:caroville

Merci (quelle galère!)
caroville

Publicité

Messagepar admin » 19 Mar 2009, 15:05

je vous renvoi votre mot de passe

Admin
admin
Site Admin

Publicité

Messagepar carovi » 01 Avr 2009, 22:51

Bonsoir à tous,

Je fais encore appelle à vous pour retrouver mon père, car après énormement de recherches, et quelques desillusions, je souhaiterais réellemnt de l'aide d'une personne vivant en Bulgarie pouvant m'aider à retrouver son numéro de téléphone.
Pour ma part j'ai tout essayé, j'ai trouvé l'annuaire bulgare en cyrillique, j'ai pu traduire avec google et avec un clavier en cyrillique les noms, mais je n'y arrive pas, pas de réponse je penses que je suis tombée dans les pages jaunes, de plus on m'a parlé que l'on pouvait retrouver quelqu'un grace à sa date de naissance son IDN? je n'ai pas su vraiment comment et en quoi cela consistait.
Alors je lance Un Grand Appel A tous HELP ME!
Voiçi les renseignements en ma possession:
Ses noms de famille:Nikolov, Gekov
Son prénom:Jordan
Sa date de naissance:21/12/1950
Il est né à Dobrich (anciennement Tolbuchin) et peut toujours y résider.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Amicalement Caroline
carovi

Publicité

Messagepar български » 10 Avr 2009, 16:29

En langue bulgare / На български език :

Търси се Господин Йордан Николов Жеков роден 12/1950 г. или 12/1951 г. в Толбухин (Добрич).
Срещнат на Русалка през 1973 г.
български

Publicité

Messagepar Dessislava » 11 Avr 2009, 19:31

salut caro !!

Avec son nom et son prénom et son année de naissance iol faudrait aller à la Mairie de Varna.
Malhereusement je ne suis pas à Varna en ce moment mais tu pourrais communiquer ces infos à Louis je crois qui est à Varna.
Dessislava

Publicité

Messagepar caro.V » 12 Avr 2009, 20:14

Bonsoir,

Savez vous si il y a une mairie à Dobrich? Surement, je n'ai pas pu trouver l'adresse sur le net que celle de Varna, et comme il est né à Dobrich c'est là qu'il faut que je me renseigne.
Merci de pouvoir m' éclairer.
Caro
caro.V

Publicité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vivre en Bulgarie