• Publicité

Vivre sur la côte à l'année?

La vie quotidienne en Bulgarie. rechercher des infos, partager ses adresses, discuter entre expatries....

Vivre sur la côte à l'année?

Messagepar Invité » 04 Juil 2010, 20:01

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple et nous envisageons de nous installer en Bulgarie à la suite d'un voyage de prospection que nous ferions cet été pendant environ 2 mois.
Nous nous posons beaucoup de questions que nous allons essayer de formuler correctement :)

Est il facile de louer un F3 (2 chambres) dans une ville sympa (culture à proximité) de bord de mer (vivante sans être "branchouille") pour 200 euros maxi?
Quelle ville nous conseilleriez vous par rapport à ces critères?
Quelle est l'ambiance dans ces villes côtières l'hiver ? Peut-être les villes de l'intérieur des terres sont elles plus agréables à vivre l'hiver?

Quelles sont les conditions pour louer un appartement en Bulgarie? Caution? Mois de loyers d'avance? Durée des baux?

Par la suite, si tout se passe comme prévu, nous achèterons probablement une maison pas loin d'une grande ville mais dans un coin nature, plus isolé. Internet reste t-il accessible facilement dans les coins plus isolés? Ou même carrément dans les Rhodopes (je rêve peut-être mais ça a l'air trop beau :$ )

En effet, nous allons travailler à notre compte par Internet, il faut donc qu'Internet soit accessible!!

Merci de votre aide :)

Sadako
Invité

Publicité

Re: Vivre sur la côte à l'année?

Messagepar alex56 » 05 Juil 2010, 20:25

Bonjour,
Je pourrais vous etre tres utile pour la realisation de votre projet.Je suis Bulgare,j'habite a Varna-la plus belle ville sur la Cote bulgare.J'ai de super bonnes idees et propositions pour vous.
Veuillez me contacter a mon adresse E-mail:stefanvelikov@abv.bg
Au plaisir de vous lire de nouveau.
Cordialement.
Stefan :hai:
alex56

Publicité

Messagepar Kriska » 06 Juil 2010, 11:02

200 euros par mois faut pas exagerer tout de meme !!
Non c e n est pas possible pour un logement descent.
Je pense kil faut sortir de Varna et pourquoi venir jusque Galata, la il y de superbes appart. a louer ou a vendre .
[color=#FF0000][defil][b]La Bulgarie dans le coeur[/b][/defil][/color]
Kriska

Publicité

Messagepar corto » 06 Juil 2010, 12:22

Bonjour,

j'ai une location neuve (maison) très calme, à 10 minutes de l'aéroport de Varna à 280 euros par mois sans les charges avec un minimum de 2 mois. C'est aussi simple!
Mon adresse e-mail : euroscape@aliceadsl.fr
corto

Publicité

Messagepar LE TAPIS ROUGE BVLGARIA » 28 Juil 2010, 17:36

Bonjour,

il faudrait être un peu plus précis sur l'envoronnement que nécessite sur votre projet; effectivement si vous visez une ville comme Varna cela risque d'être très difficile mais sur certaines petites villes aux alentours pourquoi pas ?! Mais il faut alors savoir si vous souhaiter vivre en autarcie ou avoir des contacts commerciaux ou instituitonnels fréquents ?
Notre agence "LE TAPIS ROUGE BVLGARIA" basée sur Paris-France et Varna-Bulgarie se fera une joie de vous informer gratuitement sur le merveilleux pays qu'est la Bulgarie. Contactez nous sur : info@le-tapis-rouge.com

Cordialement,

Mme Dobrinka DOBREVA
www.le-tapis-rouge.com
LE TAPIS ROUGE BVLGARIA

Publicité

Retourner vers Vivre en Bulgarie