• Publicité
Bons Plans Malins

Urgent cherche voiture d'occasion à Sofia !

La vie quotidienne en Bulgarie. rechercher des infos, partager ses adresses, discuter entre expatries....

Urgent cherche voiture d'occasion à Sofia !

Messagepar Jean SC Sofia » 10 Mar 2009, 02:25

Hello !!

Français de 29 ans, fraîchement débarqué à Sofia pour un détachement de plusieurs mois, je souhaite acheter rapidement une voiture d'occasion pour ma vie Sofiote, et aussi pour la ramener en France après.

Alors j'ai un banquier d'accord en France pour me prêter de l'argent, mais j'ai beaucoup de mal à trouver les bonnes adresses sur Sofia pour acheter en confiance une voiture qui ne soit pas une épave ou un 4x4 de luxe !!

Idéalement, je cherche à acheter une BMW série 1 d'occasion, diesel, < 50000 km, avec un budget de 17 000 € max.

C'est urgent, car j'ai rendez-vous en France avec mon banquier à ce sujet le 20 mars prochain. Si quelqu'un a des adresses ou des tuyaux à me filer sur le sujet, je suis preneur !

D'ailleurs si vous avez aussi une idée de comment on assure une voiture en Bulgarie, s'il y a des petites feintes à connaître genre contrôle technique (vu l'état des machins qui roulent ici, ça m'étonnerait que ce soit obligatoire ! lol), ou genre équivalent vignette... merci de vos réponses !

A+,

Jean.
Jean SC Sofia

Publicité

Retourner vers Vivre en Bulgarie